Newsletter

Rechercher

Epices, chutneys, confits, huiles AOC, vinaigres spéciaux, aides culinaires, délices originaux et autres gourmandises, donnez du goût et du sens à votre cuisine avec OH my DELICES!

OH my DELICES! sur Google+OH my DELICES! sur FacebookOH my DELICES! sur Twitter

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Les informations bancaires que vous nous transmettez sont cryptées par SSL afin de sécuriser vos moyens de paiement. Ils demeurent par ailleurs confidentiels, la sociéte WOBEO n'en ayant à aucun moment une connaissance autre que parcellaire (sauf traitement en direct de votre commande par téléphone). Seul les organismes bancaires et assimilés (Paypal, BANQUE POSTALE) sont habilités à les traiter et à les historiser pendant un temps déterminé par les dispositions réglementaires et légales.

 

L'utilisation de moyens de paiement sur ce site est par ailleurs soumis à nos Conditions Générales de Vente, et notamment son Article 8.

 

Article 8 : PAIEMENT

L'acheteur doit acquitter par l’un des moyens proposés sur le Site Internet le règlement intégral de sa commande. L'acheteur garantit au vendeur, lors de la validation de son bon de commande, qu'il est en situation régulière à l'égard de l'émetteur du moyen de paiement choisi.

En cas de règlement par chèque, ne seront acceptés que les chèques français.

Le site de la SARL WOBEO fait l'objet d'un système de sécurisation mis en place avec LA BANQUE POSTALE pour le paiement par carte bancaire. Les informations sont donc cryptées par un logiciel de telle sorte qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

La SARL WOBEO se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire et/ou autres paiement de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement et/ou fraude et de poursuivre le ou les auteurs de cette dernière.

La SARL WOBEO se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Tout retard de paiement provenant d'un rejet du paiement initial par carte bancaire ou d'un autre facteur générera une majoration des montants dûs avec l'application de pénalités de retard égales au taux de base bancaire majoré de 4 points et applicables à compter du jour de livraison des produits.

La SARL WOBEO se réserve le droit de poursuivre toutes tentatives d’utilisation de moyen de paiement frauduleux et/ou de régler les litiges de paiement frauduleux ou de tentative de paiement frauduleux à l’amiable moyennant un paiement du client du montant dû, majoré des frais de dossiers éventuels.


PayPal

Vous aussi devenez fan!

Rechercher